Envie de participer ?
MESSAGE DU PRESIDENT

Bonjour à tous,

 

Je tiens, tout d’abord, au nom du comité directeur et du bureau de l’O.S.S.G.B.C., vous adresser tous nos vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année qui s’annonce encore compliquée.

Nous sommes une nouvelle fois à l’arrêt depuis samedi 16 Janvier et ne pouvons plus accéder à nos gymnases. Et ce, jusqu’à la fin du mois, au minimum, suite à l’arrêté préfectoral en vigueur à ce jour.

 

Nous n’avons, pour le moment, aucune visibilité quant à l’éventuelle reprise des entrainements et à plus forte raison, celle des championnats.

Nous avons essayé de faire au mieux pour que chaque équipe jeune ait au moins deux entrainements par semaine sur la première quinzaine de janvier.

Sachant que les catégories séniors et U20 n’ont plus accès aux gymnases depuis fin octobre, nous avons pu réattribuer des créneaux et en réserver d’autres sur les samedis et dimanches.

 

Les entraineurs vous tiendront informés de l’évolution de la situation au fur et à mesure des annonces gouvernementales et fédérales.

 

Encore bonne année à tous et n’oubliez pas de respecter les gestes barrières. Nous sommes tous concernés, sans exception.

 

Jacques FILLEAU

Président de l’Olympique Sannois

Saint Gratien Basket Club


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.