Se connecter
2017-2018
News
U17 F1 : Vice Championne du Val d'Oise

U17 F1 : Vice Championne du Val d'Oise

il y a 2 semaines

U17 F 1

Les filles auront livré un beau combat face à cette équipe de la CTC, elles peuvent être fière de leur parcours et d'être Vice Championne du Val d'Oise !!

Défaite en finale de coupe du Val d'Oise 48 à 61 des U17 face à la CTC. 

Félicitations à nos cadettes qui clôturent leur saison avec une belle finale en coupe du Val d'Oise.

C'etait le dernier match ensemble et nous avions à coeur de donner notre maximum pour ne pas avoir de regrets.

 

A la mi temps nous sommes devant au score grâce aux 10 points d'avance notamment mais surtout parce que nos joueuses réalisent une première mi temps appliquée en attaque et solide en défense. Reste à tenir en seconde période...

En seconde mi temps la CTC s'adapte à nos systèmes de jeu et leur changement de défense nous perturbe. Nous ne trouvons plus les solutions, nous ne renversons plus la balle, les fixations se font de plus en plus rares et nous perdons énormément de ballons. Et comme souvent lorsque nous sommes en difficulté, nous commençons à nous énerver, à multiplier les fautes, à trouver l'arbitrage moyen et à perdre pied. C'est le seul gros point négatif du match.

Je laisse au futur coach un groupe interessant malgré des départs, très agréable à entrainer car les filles sont motivées et prometteur avec des retours d'anciennes joueuses qui viendront renforcer l'effectif espérons le. 

J'ai passé une excellente année avec des filles très sympathiques qui ont bien progressé, surtout collectivement. Bonne continuation pour la suite, je continuerai de garder un oeil sur elles afin d'observer leur évolution. 

Ophélie

 

Retrouvez les photos du match sur le lien du Comité du Val d'Oise :

Cliquez ICI


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PLANNING DU WEEK-END

C'est les vacances !

On se retrouve en septembre...

 

Retrouve les championnats de l'OSSG :

FACEBOOK